Le 10 avril 2024

IC Boost Day 2021 - online

La CLIC a présenté sa nouvelle édition de IC Boost Day, qui s'est tenue en ligne le 25 mars 2021, de 9h00 à 17h00!

Cet événement était l'occasion unique pour les étudiant.e.s de notre Faculté de rencontrer des alumni IC et d'écouter leur expérience concrète après leurs études à l'EPFL. Trois conférences de 45 minutes ont été proposé sur les thèmes "Comment se familiariser avec une base de code volumineuse dans une entreprise" et "Retour en arrière dix ans après avoir quitté l'EPFL: qu'est-ce que je regrette et quelles leçons utiles ai-je retenues" et "Les clés pour réussir un stage"

Nous avons également proposé 7 autres mini-talks de 20 minutes qui ont permis de donner un aperçu de ce à quoi les étudiant.e.s en IC doivent s'attendre après leur master à l'EPFL. Ces mini-talks concernaient les domaines/industries suivants:

Une page a été dédiée à cet événement sur notre site, et qui est sur ce lien. Certaines parties des conférences et mini-talks ont été enregistrées pour que vous puissiez les visionner si vous les avez manqué. Pour cela, vous pouvez cliquer sur la conférence ou le talk figurant ci-dessus et qui vous redirigera sur la vidéo en question.

Nous souhaitons remercier une nouvelle fois la Faculté IC ainsi que les Alumni de l'EPFL pour leur aide précieuse dans l'organisation de cet événement.