Le 10 avril 2024

Vote pour le concours de design de pulls de Faculté!

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous pourrez voter pour vos designs de pull favoris à partir de … maintenant! On vous remercie pour toutes les belles propositions de design qu’on a reçu et que vous allez tous pouvoir découvrir. Le design ou la combinaison de designs qui remporteront le concours seront brodés sur les prochains pulls de faculté. Pour voter il suffit juste de remplir le formulaire disponible ici en vous connectant avec votre adresse EPFL.

Quelques informations:

• Vous pouvez voter pour 1 à 4 designs ou combinaisons de designs.
  • Les combinaisons où le back/front image manque est volontaire.
  • La vision du pull est la suivante: un logo sera mis sur le devant du pull en petit sur le côté gauche comme montré sur l'image ci-dessous. Un design sera placé sur le dos du pull en grand. Finalement, quel que soit le design gagnant ou la combinaison gagnante, le logo de l'EPFL sera placé en haut de la manche droite.

On se retrouve à la fin des votes le 17 octobre pour les résultats du concours!