Le 10 avril 2024

Souper de Faculté 2019

Le fameux souper de faculté organisé par la CLIC revient le jeudi 10 octobre dans le Hall du bâtiment BC à partir de 18h00.

Il s’agit d’une occasion idéale pour faire des nouvelles connaissances entre 330 étudiant.e.s de Bachelor et Master ainsi que profiter de l’opportunité de discuter avec 18 professeur.e.s de la faculté IC dans une belle ambiance ! Vous serez servi d’une entrée, un plat principal (végétarien ou non-végétarien) et un dessert, le tout pour le prix de 10CHF. De plus, vins et bières seront aussi en vente à des prix très abordable.

La CLIC a également mis en place son traditionnel quiz avec 10 questions illustrant la faculté IC.

De nombreuses photos ont été prises tout au long de la soirée. L'album photos se trouvait sur notre page Facebook maintenant supprimée. Contactez nous si vous souhaitez consulter ces photos.