IC Faculty Dinner Automn 2023

Il est enfin là, l’annonce que vous attendiez depuis longtemps avec impatience. Le Souper de Faculté IC Automne 2023 ! Rendez-vous le 9 novembre au Hall BC pour partager un repas avec les autres étudiant.e.s et membres de la faculté (professeurs compris, qui n’a jamais rêvé de trinquer avec son/sa prof préféré.e ?). Cette année on s’est ornementé du thème Sol Et Luna; que vous soyez chaleureux.ses et énergétique.s comme le soleil, ou calme et brillant.e.s comme la lune, venez passer un moment merveilleux avec un repas céleste, animé du quiz sur notre faculté IC et un karaoké à la fin.

Au menu : 🍽️

Salade mêlée

•••

Dahl de lentille au lait de coco

&

Brochette de Poulet Tandoori OU (option végé) Brochette de Tofu BIO Suisse

&

Légumes de saison - Naan

•••

Gâteau au Chocolat Crème Chantilly vanillée

📅 Date: 9 novembre à partir de 18h. Vous devez être présent.e au plus tard à 19h. 📍 Lieu: Hall BC 🪙 Prix: 10.- jusqu’au 5 novembre 23:59, 12.- après

Pour s’inscrire: Remplir ce formulaire Aller au bureau de la CLIC (INN132), ouvert tous les jours de 10h à 17h et payer en personne soit en cash, soit par camipro, ou finalement par virement bancaire via le QR code qui se trouve à la fin du formulaire d’inscription.

La CLIC qui vous aime ❤️💙