Souper de Faculté 2022

Cette fois-ci c’est la bonne !

Pas de restrictions sanitaires, une nouvelle date et du soleil (bon ça on garantit rien)… Les conditions sont parfaites pour venir au Souper de la Faculté IC le 19 mai au BC !! Tout le monde sera là, ta promo, les autres promos, tes coachs ou tes assistant.e.s en passant par tes professeurs et les membres du personnel de notre Faculté.

Il ne manque plus que toi !

On t'invite à partager un bon repas et un bon moment avec toute la Fac 😁

Les profits de la soirée serviront notamment à financer le voyage d’études des étudiant.e.s de 3ème année cet été organisé par IC Travel.

Au menu : 🍽️ Salade de saison — — — Dahl de lentille et légumes racines rôtis Brochettes de falafels ou brochettes de poulet à l’oriental — — — Salade de fruits

📅 Date: 19 mai à partir de 18h 📍 Lieu: BC 🪙 Prix: 10.- en liquide (12.- après le 9 mai) à remettre à CLIC en allant s’inscrire

Pour s’inscrire:

• Ce jeudi 28/04 et ce vendredi 29/04 de 12h à 14h dans le hall INM.
  • Puis tous les jours au bureau de la CLIC (INN132).

La CLIC qui vous aime ❤️💙

Voir aussi ...