Le 10 avril 2024

Souper de Faculté

Bien le bonjour à tous.tes!

Exceptionnellement, l’année dernière, le traditionnel Souper de Faculté n’a pas pu avoir lieu à cause des mesures sanitaires. La CLIC est donc ravie de pouvoir vous inviter cette année à rencontrer les autres étudiant.e.s, les professeurs et les membres du personnel de notre Faculté IC autour d’un bon repas, d’un concert live, et de jeux !

Ce dîner aura lieu le mercredi 8 Décembre et on espère vous y voir nombreux.ses ! L’apéritif sera servi à partir de 18h00, dans le hall BC. Les profits de la soirée serviront à financer le voyage d’études des étudiants de 3ème année cet été.

Les inscriptions se feront au bureau de la CLIC, en INN 132, tous les jours (oui oui, même le week-end) de 12 à 14h et de 16 à 18h. Le prix est de 10 CHF pour les prélocations jusqu’au 1er décembre, et 12 CHF par la suite. Il faudra aussi indiquer le menu (voir l’image ci-dessous) que vous désirez prendre et payer en liquide. Au plaisir de vous voir à notre événement !

La CLIC qui vous aime ❤️💙