Concours de design pour les pulls de la Faculté IC

C'est parti pour le concours de design pour les pulls de la Faculté IC ! Voici les règles :

• Vous devez soumettre deux designs : Un pour l'avant (un petit), et l'autre pour le dos (un plus grand). Voir les designs précédents ci-dessous 😊
  • Vous devez soumettre vos designs dans deux fichiers .svg (ou autres formats vectoriels) séparés (c'est-à-dire : PAS PNG OU JPEG).
  • Il faut utiliser principalement le noir et le blanc. Le but est de pouvoir changer la couleur de votre design pour qu'il s'adapte aux couleurs des sweats (et aussi parce Noir et Blanc sont les meilleurs jeux Pokémon).
  • Vous ne devez soumettre que des fichiers .svg (vectoriel: enregistrer une image matricielle dans un .svg ne marche pas)
  • L'idée est d'avoir un sweat à capuche avec un petit logo sur la poitrine et une plus grande image dans le dos ! Les deux seront brodés. En bref : ce sera similaire aux années précédentes. Si vous voulez voir à quoi ça ressemble en vrai, venez nous rendre visite en INN132 😊
  • Vous a-t-on dit que vous ne deviez soumettre que des fichiers .svg ?

Blague à part, pourquoi demandons-nous absolument des dessins vectoriels ? Tout simplement parce que c'est le format que les fabriquants des pulls demandent. Comment pouvez-vous le faire ? Nous vous encourageons à utiliser Inkscape. C'est un logiciel gratuit, ouvert et assez complet qui vous permet de faire des dessins vectoriels. Vous pouvez également convertir un png, un jpeg ou d'autres images en format vectoriel (vous vous souvenez du .svg ?) (Tutorial).

Vous avez jusqu'au 20 novembre 23h59 pour soumettre votre design. Après cette date, nous ouvrirons les votes : chaque étudiant.e en IC pourra choisir le ou la gagnant.e. Le ou la gagnant.e recevra sonpull gratuitement !

Vous pouvez participer en groupe. Cependant, cela ne permet pas de doubler les prix (c'est-à-dire que vous ne recevrez qu'un seul sweat-shirt gratuit pour tout le groupe).

Pour soumettre vos créations, il suffit d'envoyer un mail à logistique.clic@epfl.ch avec un fichier .zip contenant vos deux fichiers .svg (😠), et n'hésitez pas à nous donner votre compte d'artiste si vous voulez que nous en fassions la promotion.

Alors prenez vos souris et vos crayons, et laissez libre cours à votre créativité !

La CLIC vous aime❤️💙