Concours de design de pulls de Faculté!

Sortez vos stylets et branchez vos souris car cette année encore va débuter le Concours de design de pulls de Faculté! Vous êtes tou.te.s invité.e.s à mettre vos talent de graphistes et de dessinateurs à l’épreuve en proposant un ou plusieurs design.s pour de merveilleux et traditionnels pulls de la Faculté IC. Le design qui remportera le concours, après un vote anonyme des étudiant.e.s, se retrouvera sur le dos des pulls et ceux-ci seront rendus disponibles à l’achat dans différentes couleurs. Pensez votre design pour qu’il passe sur un fond clair ou foncé.

Les infos :

• vous pouvez soumettre vos créations du 2 au 31 Août
  • envoyez vos designs en format vectoriel (SVG, CGM, ...) grâce au formulaire que vous pouvez trouver ici.
  • encore une fois, on vous rappelle que le design doit être réalisé en objets vectoriels, sinon pas d’autre contrainte: amusez-vous!

Cette année on vous fournit des images des pulls dans différents coloris (pas forcément les couleurs proposées ni toutes celles proposées, juste pour donner une idée), disponibles ici.

Le vectoriel c’est quoi? C’est un format d’objets graphiques très pratique car on peut le transformer, en changer les couleurs facilement, et le redimensionner sans perte de qualité.

De nombreux logiciels permettent de créer en vectoriel ou de transformer une image en vectoriel comme Inkscape (gratuit et libre), Illustrator, Affinity Designer,… (demandez-nous si vous avez besoin de conseils)

On a hâte de voir vos créations de cette année !