Home > News > ICBD 2023

La 4ème édition d'ICBD

ICBD 2023

ENGLISH VERSION BELOW

La CLIC est heureuse d’annoncer sa quatrième édition de IC Boost Day, qui aura lieu le 14 mars 2023! ICBD est une journée dédiée aux étudiant.e.s IC en troisième année de Bachelor ou en Master, permettant de booster leur carrière dans la domaine de IC.

Durant la journée, coïncidant avec la date de la “Course d’études”, des activités ponctuelles sur inscription auront lieu : des talks/rencontres, des mock coding interviews, des corrections de CV, une poster session, un networking lunch et enfin, un apéritif de remerciement. Ces activités se dérouleront pour la plupart en parallèle au cours de la journée.

Toutes les activités seront gratuites, cependant une caution de 10 CHF est demandée pour assurer une participation au repas du midi. Elle vous sera rendue à ce moment!

Alors n’hésites pas à jeter un coup d'œil sur notre page web ICBD pour découvrir toutes les informations en détail et pour t’inscrire pour les activités!

La CLIC vous aime ❤️💙

VERSION FRANCAISE AU DESSUS

ICBD is pleased to announce its fourth edition of IC Boost Day, which will take place on 14 March 2023! ICBD is a day dedicated to IC students in their third year of a Bachelor or Master degree, allowing them to boost their career in the IC field.

During the day, which coincides with the "Course d'études" date, specific activities will take place upon registration: talks/meetings, mock coding interviews, CV corrections, a poster session, a networking lunch and finally, a thank-you drink. Most of these activities will take place in parallel during the day.

All activities will be free of charge, however a deposit of 10 CHF is required to ensure participation in the lunch. It will be returned to you at that time!

So don't hesitate to have a look at our ICBD webpage to discover all the information in detail and to register for the activities!

Love from CLIC ❤️💙