Home > News > Commande ton pull de Faculté IC

Commande ton pull de Faculté IC

Publié le 18 janvier 2023 par Noé Terrier

Des pulls de qualité pour une fac de qualité

Commande ton pull de Faculté IC

ENGLISH VERSION BELOW

Après le concours et le vote du nouveau logo, voilà les précommandes de pulls de faculté IC !

Les pulls proviennent de la marque Stanley Stella. Le modèle choisi est Cruiser, soit 350g/m², composé de 85% de coton biologique, et 15% de polyester recyclé. Beaucoup de chiffres pour vous dire que le modèle de pull a été minutieusement choisi pour sa qualité en tout point. Plusieurs couleurs vous sont proposées comme vous pouvez le constater sur le site de vente. Chaque pull aura le logo EPFL, le logo IC ainsi que le design, le tout brodé ! Encore félicitations à Luna pour son magnifique design !

Chaque pull adulte coûte 45 CHF. La plateforme de paiement One Way vous permet de pré-commander et payer vos pulls directement sur ce site. Comme nous effectuons une commande groupée, les pulls mettront environ 3 à 5 semaines à arriver au bureau de la CLIC après la fermeture des commandes. Les frais de port jusqu’à la CLIC sont inclus et nous vous communiquerons la date de distribution ultérieurement.

A savoir:

• Il est possible de commander jusqu'au 5 février 2023 - 23h59!
  • La CLIC ne fera pas de stock, mais une seconde précommande est prévue au semestre de printemps.
  • Les pulls couleur natural raw ont des petits points noirs qui ne se voient pas bien sur les photos, c’est tout à fait normal: cela est dû au fait qu’aucune teinture n’est utilisée lors de la fabrication de ces pulls !

Merci de noter que LES PULLS SERONT LIVRÉS À LA CLIC ET NON À L’ADRESSE QUE VOUS ENTREREZ LORS DE L’ACHAT.

>>COMMANDEZ-ICI

La CLIC vous aime ❤️💙

VERSION FRANCAISE AU DESSUS

After the contest and voting for the new logo, here come the pre-orders for IC faculty hoodies!

The hoodies are from the brand Stanley Stella. The model chosen is Cruiser, which is 350g/m², made of 85% organic cotton, and 15% recycled polyester. A lot of numbers to tell you that the model of hoodies has been carefully chosen for its quality in every point. Several colors are offered as you can see on the sales website. Each hoodie will have the EPFL logo, the IC logo and the design, all embroidered! Congratulations again to Luna for her beautiful design!

Each adult hoodie costs 45 CHF. The One Way payment platform allows you to pre-order and pay for your hoodie directly on this site. Since we are doing a bulk order, the hoodies will take about 3-5 weeks to arrive at the CLIC office after the orders close. Shipping costs to CLIC are included; we will let you know the distribution date later.

To wit:

• It is possible to order until February 5th, 2023 - 23:59!
  • CLIC will not be stocking up, but a second pre-order is planned for the spring semester.
  • The natural raw hoodies have small black dots that don't show up well in the photos, this is completely normal: this is due to the fact that no dye is used when making these hoodies!

Please note that THE HOODIES WILL BE DELIVERED TO CLIC OFFICE, NOT TO THE ADDRESS YOU ENTERED WHEN PURCHASING.

>>ORDER HERE

Love from CLIC ❤️💙