Home > News > Les commandes de pulls de Faculté IC sont de retour!

Les commandes de pulls de Faculté IC sont de retour!

Publié le 9 décembre 2021 par Noé Terrier

Les nouveaux pulls de Faculté IC sont de nouveau disponibles

Les commandes de pulls de Faculté IC sont de retour!

ENGLISH VERSION BELOW

Pour celles et ceux qui n’en auraient pas encore commandé, les pulls sont à nouveau disponibles sur le site ! Et ce jusqu’au 31 Décembre. La livraison des pulls est estimée pour fin janvier-début février. Vous pouvez toujours envoyer un mail à clic@epfl.ch si vous avez du mal à choisir votre taille ou votre couleur.

La plateforme pour choisir et commander votre (ou vos) pull(s) est accessible via ce lien: Commander votre pull

Chaque pull coûte 45 CHF (40 CHF pour la taille enfant). Qu'est-ce qui change par rapport aux anciens? Des pulls en coton bio et plus certifications écologiques (plus de détails sur le site). Aucun stock ou échange ne sera mis en place par la CLIC alors dépêchez-vous !

Attention, les pulls seront tous livrés à la CLIC et on se chargera de la distribution, l’adresse de livraison demandée sur la plateforme servira uniquement pour la facturation (malgré son nom).

VERSION FRANCAISE AU DESSUS

For those who haven't ordered yet, the sweaters are available again on the website! And this until December 31st. The delivery of the sweaters is estimated for the end of January-beginning of February. You can always send an email to clic@epfl.ch if you have trouble choosing your size or colour.

The platform to choose and order your sweater(s) is accessible via this link: Order your sweater

Each sweater costs 45 CHF (40 CHF for the child size). What is different from the old ones? Organic cotton sweaters and more ecological certifications (more details on the website). No stock or exchange will be put in place by CLIC so hurry up!

Small warning, the sweaters will be delivered to us at CLIC and we will then give them to you, the shipping address to fill in on the platform will only be used for billing purposes (despite what it may say).

Image pulls