Home > News > Souper de Faculté

Souper de Faculté

Publié le 25 novembre 2021 par Noé Terrier

On vous attend au traditionnel Souper de Faculté le 8 décembre !

Souper de Faculté

ENGLISH VERSION BELOW

Bien le bonjour à tous.tes!

Exceptionnellement, l’année dernière, le traditionnel Souper de Faculté n’a pas pu avoir lieu à cause des mesures sanitaires. La CLIC est donc ravie de pouvoir vous inviter cette année à rencontrer les autres étudiant.e.s, les professeurs et les membres du personnel de notre Faculté IC autour d’un bon repas, d’un concert live, et de jeux !

Ce dîner aura lieu le mercredi 8 Décembre et on espère vous y voir nombreux.ses ! L’apéritif sera servi à partir de 18h00, dans le hall BC. Les profits de la soirée serviront à financer le voyage d’études des étudiants de 3ème année cet été.

Les inscriptions se feront au bureau de la CLIC, en INN 132, tous les jours (oui oui, même le week-end) de 12 à 14h et de 16 à 18h. Le prix est de 10 CHF pour les prélocations jusqu’au 1er décembre, et 12 CHF par la suite. Il faudra aussi indiquer le menu (voir l’image ci-dessous) que vous désirez prendre et payer en liquide. Au plaisir de vous voir à notre événement !

La CLIC qui vous aime ❤️💙

VERSION FRANCAISE AU DESSUS

Greetings to all!

Exceptionally, last year, the traditional Faculty Dinner could not take place due to health measures. CLIC is therefore delighted to be able to invite you this year to meet the students, professors and collaborators of our IC Faculty around a good meal, a live concert and a few activities!

The dinner will take place on Wednesday, December 8th and we hope to see many of you there! The aperitif will be served starting at 6:00 pm, in the BC hall. Proceeds from the evening will be used to fund the 3rd year students' study trip next summer.

Registration will take place at the CLIC office, in INN 132, everyday (yep, including the week-end!) between 12-14h and 16-18h. The price is 10 CHF until the 1st of December and 12 CHF after that. You will have to inform us of the menu (see the image below) you wish to take and pay in cash.

La CLIC who loves you ❤️💙