Home > News > Assemblée Générale Ordinaire

Assemblée Générale Ordinaire

--------- English below ---------

Chères étudiantes, chers étudiants,

Rappelez-vous, il y a 2 semaines la CLIC vous invitait à sa prochaine Assemblée Générale Ordinaire qui aura lieu le jeudi 28 octobre à 18h. Aujourd’hui nous pouvons vous annoncer l’ordre du jour de l’assemblée qui se déroulera par défaut en français (however if you are not at ease with french, we are totally open to adapt the format, don’t hesitate to ask 😊) en INJ218.

Ordre du jour de l’Assemblée Générale du 28 Octobre 2021

1. Bienvenue
  2. Acceptation de l’ordre du jour
  3. Présentation des activités de l’année 2020-2021
    • Activités de la CLIC
    • Activités des commissions
  4. Présentation et acceptation des comptes de l’année 2020-2021
    • Comptes de la CLIC
    • Comptes des commissions
  5. Décharge de l’ancien comité
  6. Élection de nouveaux.elles membres du comité
  7. Élection de membre d’honneur
  8. Présentation des équipes
  9. Perspectives pour l’année 2021-2022
    • Perspectives de la CLIC
    • Perspectives des commissions
  10. Présentation et vote du budget 2021-2022
    • Budget de la CLIC
    • Budget des commissions
    • Élections des vérificateur.trice.s des comptes
  11. Divers et propositions individuelles

Pour celles et ceux qui souhaiteraient participer aux futures activités de la CLIC, n’hésitez pas à nous contacter à clic@epfl.ch Nous serions très heureux.ses de vous rencontrer. Et si vous ne nous connaissez pas, c’est le moment de venir découvrir qui nous sommes et ce que nous faisons en tant qu’association des étudiant.e.s de la Faculté IC.

Vous êtes également les bienvenu.e.s pour simplement regarder et participer aux discussions, sans aucune obligation d'implication. Cependant, pour voter, vous devez être membre. Pour ceci, merci de nous envoyer un mail à clic@epfl.ch en précisant votre souhait de devenir membre (juste une formalité administrative).

Si vous avez d'autres idées, vous pouvez bien entendu les présenter lors de l'AG ! Nous adorons les personnes créatives et sommes très ouvert.e.s à toutes vos propositions !

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !

--------- Français au dessus ---------

Dear students,

Remember, 2 weeks ago the CLIC invited you to its next Ordinary General Assembly which will take place on Thursday October 28th at 6pm. Today we can announce you the agenda of the meeting which will be held by default in French (however if you are not at ease with French, we are totally open to adapt the format, don't hesitate to ask 😊) in INJ218.

Agenda of the General Assembly of October 28, 2021

• Committee Budget
    • Election of auditors
  11. Miscellaneous and individual proposals

For those who would like to participate in future CLIC activities, please feel free to contact us at clic@epfl.ch. We would be very happy to meet you. And if you don't know us, now is the time to come and find out who we are and what we do as an IC Faculty Student Association.

You are also welcome to simply watch and participate in the discussions, with no obligation to get involved. However, to vote, you must be a member. For this, please send us an email to clic@epfl.ch specifying your wish to become a member (just an administrative formality).

If you have other ideas, you can of course present them at the GA! We love creative people and are very open to your suggestions!

We look forward to meeting you!