Home > News > Assemblée Générale - On recrute !

Assemblée Générale - On recrute !

Publié le 3 mai 2021 par Gonxhe IDRIZI

Notre prochaine Assemblée Générale approche, et avec elle le recrutement de notre futur comité 2021-2022 !

Assemblée Générale - On recrute !

Nous espérons que la venue du soleil et la semaine de vacances t’ont permis de sortir prendre l’air loin de tes cours et t’ont redonné le sourire. Le temps passe si vite, et il est de nouveau venu le moment de t’inviter à notre prochaine Assemblée Générale qui aura lieu le mercredi 12 mai 2021 à 19h15 sur Zoom.

Nous y présenterons les activités de la CLIC de cette année, ainsi que nos perspectives pour l’année à venir : un bon moyen d’en apprendre plus sur ton association ! De plus, comme chaque année, tous les postes sont à pourvoir et à la recherche de nouvelles recrues !

Ainsi, si tu es motivé·e à nous rejoindre pour :

• Organiser des événements,
  • Apprendre à gérer et alimenter un site web et une infrastructure au sein de notre pôle IT,
  • Communiquer avec les étudiant·e·s de la Faculté,
  • Découvrir les aspects internes d’une association comme la logistique, l'administration, le sponsoring, etc. Nous t’invitons à nous contacter par email à clic@epfl.ch pour nous communiquer le poste auquel tu souhaites te présenter. Si tu veux tout simplement en savoir plus sur nos activités et élire le comité de l’an prochain, n'hésite pas à te connecter sur Zoom le moment venu !

Les responsables du comité 2020-2021 se sont présentés sur notre compte Instagram et ont décrit leur rôle ainsi que les différentes activités accomplies durant l'année. N'hésites pas à y jeter un oeil pour avoir davantage d'informations ! Les postes qui te sont proposés cette année sont:

• La Présidence et Vice-Présidence
  • L'Administration
  • L'Evénementiel
  • La Communication
  • Le Sponsoring
  • L'IT
  • La Logistique

Par ailleurs, assure-toi d’être membre de la CLIC pour pouvoir participer aux votes. Pour ce faire, envoie simplement un email à clic@epfl.ch, avant le début de l’AG, en nous disant que tu souhaites devenir membre.

On se réjouit de faire ta connaissance en ligne !