Home > News > Seconde distribution de pulls

Seconde distribution de pulls

Publié le 12 février 2021 par Equipe Logistique

Vous n'avez pas encore eu votre pull ? Malgré la fermeture du campus, la CLIC a une solution pour vous !

Seconde distribution de pulls

Bonjour tout le monde,

Vous faites partie de celles et ceux qui ont accepté une livraison plus tardive de votre (vos) pull(s) de Faculté (ou qui ont oublié de répondre au formulaire 👀). Dans tous les cas, au vu de la situation sanitaire, il nous est impossible d’organiser une distribution physique des pulls de Faculté. Toutefois, nous voulons que vous puissiez récupérer vos pulls le plus tôt possible : c’est pourquoi nous mettons en place, avec l’aide financière de la Faculté IC, des envois par La Poste ! Retrouvez donc au lien https://go.epfl.ch/getMyICSweater2 le formulaire que nous vous demandons de remplir afin d’avoir les informations nécessaires pour effectuer la livraison (vous pouvez choisir d’attendre encore si vous préférez). Ces informations personnelles seront supprimées par la CLIC une fois que la livraison aura été effectuée. L’équipe logistique préparera les paquets et les enverra le plus tôt possible; vous recevrez ainsi votre numéro de suivi dès que le colis aura été déposé à La Poste.

Nous vous remercions pour votre patience et espérons que ces pulls vous réchaufferont le coeur. N’hésitez pas à suivre nos stories Instagram pour être au courant des dernières informations sur la livraison.

Bonne journée à tou·te·s.