Home > News > Récupérez votre pull de Faculté

Récupérez votre pull de Faculté

Publié le 22 janvier 2021 par Tom DEMONT

Les pulls de Faculté sont arrivés ! Nous vous proposons plusieurs méthodes pour récupérer vos commandes.

Récupérez votre pull de Faculté

Bonjour tout le monde !

Ça y est, on sait que vous attendiez ce message et nous sommes heureux.ses de pouvoir vous dire que les pulls de Faculté sont enfin arrivés ! Maintenant, nous allons tout faire pour pouvoir ensemble remplir les 3 objectifs suivants : vous remettre les pulls le plus rapidement possible, permettre à chacun.e d’entre vous de récupérer son (ses) pull(s), et éviter tout risque de propagation du virus. Pour ce faire, nous allons vous demander de choisir l’une de ces 3 options : Attendre la prochaine distribution à la rentrée du deuxième semestre Si vous pouvez patienter pour recevoir votre commande, cette option est la meilleure car elle permet d’éviter de générer des rassemblements pendant que la situation est encore alarmante. Vous serez recontacté.e.s durant le mois de février afin de mettre en place un nouveau plan en fonction de la situation sanitaire. Nous proposerons des options pour chacun.e, même si vous n’êtes pas sur le campus (stage, échange …) durant le prochain semestre. Venir récupérer votre commande pendant les révisions de Décembre et Janvier Si vous n’en pouvez plus d’attendre et que vous avez la possibilité de vous rendre sur le campus, cette option est la meilleure car elle sera plus rapide. Vous serez invité.e.s à choisir un créneau pour permettre de ne jamais avoir plus de 5 personnes présentes en simultané. Il est possible de déléguer à quelqu’un la récupération de votre commande. Personne ne peut venir chercher votre commande pour vous pendant les prochains mois Si vous avez l’impossibilité de venir ou de demander à quelqu’un de venir chercher votre pull durant les prochains mois, nous chercherons une solution ensemble. Vous serez invité.e.s à renseigner votre adresse postale dans le cas où nous pourrions envisager une livraison. Notez toutefois que nous ne pourrons commencer à traiter cette option qu’à partir du mois de Février, vous serez recontacté.e à ce moment.

Vous pouvez donc dès maintenant remplir le formulaire disponible au lien suivant : https://go.epfl.ch/getMyICSweater

Enfin, voici quelques informations pour vous aider à récupérer votre commande si vous avez choisi de venir la chercher :

• Quand venir ? Il faut venir sur le slot horaire que vous avez réservé dans le Doodle. Si vous avez oublié de le noter, vous pouvez nous le demander à logistique.clic@epfl.ch.
  • Comment et où venir ? Il faut venir chercher votre commande au bureau de la CLIC en INN 132. Vous pouvez toquer à la porte ou nous appeler au ‭+41 21 693 81 28‬. Si personne n’est là, n’hésitez pas à me contacter au +41 76 399 46 20. Si vous avez délégué la récupération de votre commande comme décrit dans le form, alors il ou elle peut venir sans soucis de la même façon.
  • Autres informations : Si vous cherchez encore des informations, n’oubliez pas que vous avez dû recevoir par email une copie de vos réponses au formulaire. Aussi, notre page Instagram regroupe des stories explicatives, n’hésitez pas à la visiter, nous envoyer des messages et vous abonner !

En cas de question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse logistique.clic@epfl.ch, l’équipe Logistique sera ravie de vous répondre.

Bonnes fêtes à vous !

La CLIC qui vous aime ❤️

P.S.: Notre sponsor Swissquote a laissé quelques cadeaux pour vous. Peu importe l’option que vous choisissez, on vous laissera un petit quelque chose !