Home > News > Nouvelle précommande de pulls de Faculté IC disponible !

Nouvelle précommande de pulls de Faculté IC disponible !

Publié le 31 octobre 2020 par Gonxhe IDRIZI

Voici venu le moment dont vous rêviez et que vous attendiez tou.te.s ! La précommande des pulls de Faculté IC fait son grand retour !

Nouvelle précommande de pulls de Faculté IC disponible !

En effet, avec l’arrivée de nos nouveaux/elles étudiant.e.s en première année, nous aimerions leur proposer l’achat d’un pull de Faculté IC qui leur permettrait de se reconnaître mais également d’arborer les couleurs de nos magnifiques sections. De plus, suite à la précédente grande vente au sein de nos collaborateur.trice.s de la Faculté IC, nous leur avons également proposé la possibilité de se munir d’un de nos merveilleux pulls.

Vous avez ainsi la possibilité de précommander autant de pulls que vous le souhaitez en complétant un formulaire par pull. Les pulls proviennent de la marque Just Hoods. Le modèle choisi est JH001, soit 280g/m2, composé de 80% de coton et 20% de polyester. Plusieurs couleurs vous sont proposées dont une nouvelle proposition cette année, comme vous pourrez le constater sur le google form. Chaque pull aura le logo EPFL, le logo IC ainsi que le design, le tout brodé ! Encore et toujours, félicitations à Noémie Jacquemot pour son magnifique design !

Chaque pull coûte ainsi 40CHF et votre commande ne sera valide qu’une fois le paiement reçu (assurez vous de ne pas faire votre paiement au dernier moment ;)). Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent être prélevés sur les paiements internationaux qui ne seront pas pris en charge par la CLIC. Aucun stock ou échange ne sera mis en place par la CLIC, donc veuillez vous informer en amont à l’aide du guide de taille fourni dans le formulaire de précommande ! L'objet ou la description de votre paiement doit contenir votre SCIPER pour identifier votre paiement. Merci de faire parvenir le paiement au compte bancaire suivant avant le 13 novembre 2020 (on ne peut malheureusement pas vous proposer d’autre moyen de paiement) :

Coordonnées complètes : CLIC - Association des étudiant-e-s en Informatique et Communications INN 132 (INN Building) Station 14 CH-1015 Lausanne

Coordonnées bancaires Crédit Suisse : IBAN CH77 0483 5177 4983 4100 0 BIC CRESCHZZ80A

Comme nous effectuons une commande groupée, les pulls mettront environ 3 à 4 semaines avant de nous parvenir. De plus, au vu des nombreuses complications suite au COVID-19, il se peut que cette commande prenne également du retard, auquel cas nous garderons vos pulls bien au chaud jusqu’à pouvoir vous les donner le plus tôt possible. Merci de prendre cela en considération. Vous pouvez précommander votre (vos) pull(s) de Faculté grâce au lien suivant et ce jusqu’au 13 novembre 2020 : https://go.epfl.ch/icpulls2020