Home > News > La CLIC recrute ses équipier.ère.s

La CLIC recrute ses équipier.ère.s

Publié le 25 septembre 2020 par Gonxhe IDRIZI

La CLIC recrute ses nouveaux.elles équipier.ère.s IT, événementiel et sponsoring !

La CLIC recrute ses équipier.ère.s

La CLIC s’occupe d'organiser de nombreux événements tout au long de l'année afin que les étudiant.e.s en IC puissent décompresser pendant leurs études. Cependant, pour que notre association fonctionne à merveille, nous avons besoin d’une équipe soudée et enthousiaste. C’est pourquoi nous proposons aux étudiants de la Faculté IC de nous rejoindre dans notre association et prendre part à l’un des rôles suivants :

• équipier.ère IT : si vous êtes intéressé.e à vous occuper de la gestion des services informatiques CLIC, comme par exemple la gestion et le développement de notre site Web. Ces services emploient notamment les langages et outils suivants: TypeScript, NodeJS, SASS / CSS, Docker et, évidemment, le shell Unix. Bien entendu, vous n’êtes pas censé maîtriser d’avance tous ces outils ! Nous sommes en effet à la recherche de quelqu’un de motivé et qui est prêt à apprendre, collaborer et laisser sa créativité s’épanouir au sein d’une association ! Pour plus d'informations, veuillez contacter notre responsable IT : Hugo El Guedj (Telegram: @billjobs42)
  • équipier.ère Sponsoring : vous êtes intéressé.e à collaborer et négocier avec différents partenaires et entreprises, tels que Oracle ou Logitech, afin d'accroître le budget pour des événements d’une qualité encore meilleure et vous forger par la même occasion de nombreux contacts dans le milieu professionnel. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre responsable sponsoring : Arthur Vignon (Telegram: @arthurvignon)
  • équipier.ère Événementiel : vous êtes intéressé.e à mettre en place les fameux événements CLIC et participer à l’organisation de l’animation au sein de votre Faculté. Vous pourrez d’autant plus laisser libre cours à votre créativité et proposer de nouvelles activités ou événements qui pourront peut-être devenir des incontournables ! Pour plus d'informations, veuillez contacter l'un.e de nos responsables événementiel : Manon Michel et Kevin Faustini (Telegram: @manon_michel et @kvnfstn)

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations ou que vous vous sentez motivé.e d’intégrer l’un de ces postes, n’hésitez pas à nous contacter à clic@epfl.ch ou via nos @ Telegram ci-dessus. Nous serons ravi.e.s de vous accueillir au sein de notre belle équipe !