Home > News > CLIC x Swissquote - JobCoaching

CLIC x Swissquote - JobCoaching

Publié le 4 juillet 2020 par Rayan DAOD

Swissquote et la CLIC vous invitent à une session de coaching d'une heure afin de préparer votre futur entretien d'embauche.

CLIC x Swissquote - JobCoaching

Avec l'annulation de l’IC Boost Day, le 11 mars 2020, le comité CLIC a souhaité maintenir et arranger une activité de cet événement pour le proposer à ses étudiants peu après leurs derniers rendus et examens de semestre. C'est pourquoi nous avons proposé une série d’interviews blanches supervisées par des recruteurs de Swissquote, le tout sur Zoom !

Swissquote propose 15 slots (une heure chacun), disponibles entre le 8 et le 19 juin 2020, chacun pouvant accueillir deux étudiants à la fois (30 places en tout !).

Passer un entretien d'embauche est toujours délicat. Vous devez répondre à des questions spécifiques vous concernant tout en étant clair, attrayant et honnête. Puisque la plupart d'entre vous sont (ou seront) à la recherche d'un stage, Swissquote et la CLIC vous invitent à une session de coaching d'une heure avec un étudiant en IC et un des 3 recruteurs professionnel de Swissquote. Chaque étudiant aura l'opportunité de se présenter, de recevoir un feedback et des remarques quant à sa présentation personnelle et des conseils pour que son futur entretien se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Nous remercions Swissquote d'avoir participé à cette activité et sommes heureux de voir nos nombreux étudiants satisfaits de cet événement professionnel.