Home > News > Game* recrute son futur comité

Game* recrute son futur comité

Publié le 3 juillet 2020 par Gonxhe IDRIZI

Game* (Game Star), la commission CLIC rassemblant les actreur.trice.s du jeu vidéo sur le campus de l'UNIL/EPFL, recrute son prochain comité !

Game* recrute son futur comité

Game* (Game Star) vise à rassembler les actrices et acteurs du jeu vidéo sur le campus de l'UNIL/EPFL. Ses activités sont variées, mais cette commission a notamment participé à l'organisation et organisé de beaux événements, tels que l'eSpace Arlaud lors des Jeux Olympiques de la Jeunesse, Games on Campus, ou encore Game* Speedrun Fest. Une autre de ses missions est d'informer les étudiantes et étudiants sur les possibilités liées au jeu vidéo sur le campus, tant au niveau associatif qu'académique - car des cours sur le jeu vidéo existent !

Le comité se renouvelle cette année. Game* cherche des gens motivés pour, au choix, monter des événements, ou bien informer le public. La Commission est désormais gentiment lancée, et elle a des fonds assurés pour ses prochaines activités. Au niveau de ses projets, elle souhaite réorganiser spn fonctionnement interne, lancer Games on Campus, et réaliser des ateliers et des conférences en quantité !

Intéressé.e ? Envoie un email à videogames@groupes.epfl.ch

Vous pouvez également suivre les activitées de cette commission sur leur page Facebook, leur canal Telegram ou encore leur compte Twitter.