Home > News > Pré-commande des pulls de Faculté IC

Pré-commande des pulls de Faculté IC

Publié le 19 mars 2020 par Gonxhe IDRIZI

La CLIC lance la pré-commande ses pulls de Faculté IC !!!

Pré-commande des pulls de Faculté IC

Après la création de plus de 30 designs et logos, suivi d’un vote avec la participation de 333 étudiants en IC, la combinaison design et logo retenue parmi les 33 proposées avec un pourcentage s'élevant à 28,4% est celui de Noémie Jacquemot, la grande gagnante du concours de designs de pulls de la Faculté IC 2019-2020 !!!

Cependant, la CLIC souhaiterait vous annoncer une seconde bonne nouvelle: les pulls de Faculté sont ENFIN DISPONIBLE en pré-commande ! Vous pourrez choisir autant de pulls que vous le souhaitez en complétant un formulaire par pull. Les pulls proviennent de la marque Just Hoods. Le modèle choisi est JH001, soit 280g/m2, composé de 80% de coton et 20% de polyester. Plusieurs couleurs vous sont proposées comme vous pourrez le constater sur le google form. Chaque pull aura le logo EPFL, le logo IC ainsi que le design, le tout brodé !

Chaque pull coûte ainsi 40CHF que nous vous demandons de bien vouloir virer sur le compte bancaire de la CLIC (informations dans le formulaire). Veuillez tenir compte que si vous vous trouvez à l'étranger, il se peut que vous subissiez une taxation sur le virement à l'étranger. Il faut alors que vous vous assuriez que le paiement s'effectue en francs au moment du virement.

Votre commande sera valide une fois le montant de 40CHF reçu. L'objet ou la description de votre paiement doit contenir votre SCIPER pour identifier votre paiement. Vous pouvez pre-commander votre pull de Faculté en cliquant ici

Vous pouvez également découvrir les nombreux designs proposés au vote ainsi que les résultats du vote en cliquant ici