Home > News > Google Hash Code 2020

Google Hash Code 2020

Publié le 19 mars 2020 par Gonxhe IDRIZI

Google Hash Code 2020 a été un événement important pour un grand nombre de codeurs de l'EPFL ! C'est pourquoi la CLIC a été l'un des hubs de l'événement !

Google Hash Code 2020

Hash Code est un concours de programmation en équipe, organisé par Google, pour les étudiants et les professionnels du monde entier. Vous choisissez votre équipe et votre langage de programmation et Google choisit pour vous un problème d'ingénierie à résoudre.

Tout commence par un tour de qualification en ligne le jeudi 20 février de 17h30 à 21h30 UTC (soit de 18h30 à 22h30). Que vous veniez de commencer à coder ou que vous participiez à des compétitions de programmation depuis des années, Hash Code est une excellente occasion de mettre en pratique vos compétences en codage, de rencontrer d'autres développeurs et de vous amuser. Les meilleures équipes du tour de qualification en ligne seront invitées aux finales mondiales, organisées à Google en Irlande à Dublin en avril pour concourir pour des prix en espèces et le titre de champion du Hash Code 2020.

L'EPFL a été l'un des hubs de cet événement, et CLIC l'a hébérgé dans le Hall du BC de 18h30 à 22h30. Une distributuon de snacks et de boissons a eu lieu tout au long de l'événement afin de garantir un bon esprit et une concentration exceptionnelle de nos participants.

De nombreuses photos ont également été prises tout au long de la soirée par Marine Bossanne. L'album photos se trouve sur notre page Facebook