Home > News > Apéro Master

Apéro Master

Publié le 17 février 2020 par Gonxhe IDRIZI

La CLIC avec l’aide de la Junior Entreprise EPFL organise un apéro de Master la soirée du jeudi 14 novembre 2019 dans le Hall BC, à partir de 19h00. Une belle soirée pour faire de nombreuses rencontres avec d’autres étudiants de la même faculté !

Apéro Master

La section IC de l'EPFL ayant accueilli un très grand nombre de nouveaux étudiants dans son master, la CLIC a décidé d'organiser un apéro de Master la soirée du jeudi 14 novembre 2019 dans le Hall BC, à partir de 19h00. C'est un événement propice pour faire connaissance avec d’autres étudiants de la même faculté et profitez d’une belle soirée avec ses amis !

De plus, après une séance d’examens plutôt intense pour la majorité des étudiants, le comité CLIC et ses équipiers se sont monbilisés pour préparer une bonne soupe à la courge en début de soirée, avec les courges qui ont décorer notre bibliothèque pendant la période d'Halloween ! Puis quoi de mieux que de la bière et de la sangria pour désaltérer tout ce monde !

De nombreuses photos ont été prises tout au long de la soirée par Mallory Henriet. L'album photos se trouvait sur notre page Facebook maintenant supprimée. Contactez nous si vous souhaitez consulter ces photos.